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2020 Service Nouveau-Brunswick - Sondage sur la satisfaction de la clientèle (Des services au comptoir)

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour remplir ce sondage sur la satisfaction de la clientèle. Il faut environ 5 minutes pour répondre aux questions.

Date de service:
Ouvrir le sélecteur de date/heure
Quel bureau de Service Nouveau-Brunswick avez-vous visité ce jour-là?          
1.  Pour quelle(s) raison(s) avez-vous visité SNB.ca?
(Cette question est obligatoire)

2.  Avez-vous obtenu ce service à titre de :

(Cette question est obligatoire)
3.  Concernant votre visite au bureau de Service Nouveau-Brunswick, indiquez à quel point vous êtes d’accord avec les énoncés suivants (1 = Pas du tout d’accord, 5 = Tout à fait d’accord).
Dans l’ensemble, j’étais satisfait du temps nécessaire pour obtenir le service/produit.
La marche à suivre en cas de difficulté était claire.
Le personnel était bien informé.
Le personnel était courtois.
Le personnel était serviable.e
J’ai finalement obtenu ce dont j’avais besoin de SNB.
Dans l’ensemble, j’étais satisfait de la qualité du service/produit obtenu.
Il était clair que SNB était l’organisation à contacter pour obtenir le service/produit.
Les procédures étaient simples et faciles à comprendre.
Les documents et les formulaires étaient faciles à utiliser.
Divers modes d’accès (canaux) étaient offerts (p. ex. : en personne, internet, téléphone, courriel).
J’ai obtenu le service dans la langue officielle de mon choix.
Dans l’ensemble, j’ai été satisfaite/satisfait du service à la clientèle que j’ai reçu.
Dans l'ensemble, Service Nouveau-Brunswick a répondu à mes attentes.
(Cette question est obligatoire)

4.  Lorsque vous vous présentez à un point de service, combien de temps pensez-vous devoir attendre avant d’être servi(e)?

(Cette question est obligatoire)

5. Si vous souhaitez ajouter des remarques à l’intention de Service Nouveau-Brunswick, vous pouvez le faire dans l’espace ci-dessous.

(Cette question est obligatoire)
6. Si vous aviez l’option de prendre rendez-vous pour obtenir un service, le feriez-vous?

7. Avez-vous d’autres commentaires que vous aimeriez communiquer à Service Nouveau-Brunswick?

Si vous voulez que quelqu’un communique avec vous concernant un produit ou un service que vous avez obtenu de Service Nouveau-Brunswick, veuillez envoyer votre demande au courriel suivant : snb@snb.ca ou communiquez avec nous en composant notre numéro sans frais: 1-888-762-8600 (en Amérique du Nord) ou 1-506-684-7901 (hors Amérique du Nord). Heures d'ouverture: Du lundi au vendredi - de 8 h à 19 h 30, samedi - de 9 h à 13 h.