Toggle navigation Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard Langue : Français - Français English - Anglais Français - Français défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Service Nouveau-Brunswick - Sondage sur la satisfaction de la clientèle Nous vous remercions de prendre de votre temps pour remplir ce sondage sur la satisfaction de la clientèle. Il faut environ 5 minutes pour répondre aux questions. Pour quelle(s) raison(s) avez-vous visité SNB.ca? Renouvellement de l’immatriculation d’un véhicule Inscription au rappel pour le renouvellement de l’immatriculation de votre véhicule Demande d’un certificat de naissance Demande d’un certificat de mariage Registre corporatif Paiement de votre facture d’impôt foncier Services de l'évaluation foncière Recherche de renseignements généraux Paiement d’une amende Changement d'adresse Paiements (eau, égouts, Réseau de santé Vitalité ou Horizon, autre) GeoNB (services géographiques et de cartographie) Registre foncier Réseau d'enregistrement des biens personnels (Clic-privilège) Envoyer un courriel à snb@snb.ca Tribunal sur la location de locaux d’habitation Concessionnaires d'automobiles Permis de pêche ou de chasse Autre (veuillez spécifier): Registre corporatif Recherche dans le Registre corporatif Achat - Certificat de statut Achetez une copie d'un document Achetez une copie certifiée d'un document Authentification des abonnés Corporation commerciale – provinciale - Constitution d'une corporation commerciale Corporation commerciale – provinciale - Rapport annuel - Formule 24.3 et paiement des droits Corporation commerciale – provinciale - Changement d’administrateurs Corporation commerciale – provinciale - Changement du bureau enregistré Corporation commerciale – provinciale - Statuts de modification Corporation commerciale – extra-provinciale - Rapport annuel - Formule 33.1 et paiement des droits Corporation commerciale – extra-provinciale - Changement d’administrateurs Corporation commerciale – extra-provinciale - Changement du bureau principal au Nouveau-Brunswick ou du bureau enregistré Appellation commerciale - Enregistrement des entreprises Appellation commerciale -Renouvellement d’une appellation commerciale Appellation commerciale - Cessation de l’appellation commerciale Compagnie à but non lucratif – Provincial - Rapport annuel – Formule 35.1 Compagnie à but non lucratif – Provincial -Changement d’administrateurs Compagnie à but non lucratif – Provincial - Changement de siège social Vous cherchez de l’information? Formulaires Sans réponse (Cette question est obligatoire) Avez-vous obtenu ce service à titre de : personne individuelle ou citoyen personne représentant une entreprise ou une organisation (Cette question est obligatoire) En ce qui concerne la dernière fois où vous avez demandé ou reçu des services de SNB, dans quelle mesure êtes-vous d’accord ou pas avec les énoncés suivants? (1 = Pas du tout d’accord, 5 = Tout à fait d’accord) Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Dans l’ensemble, j’étais satisfait du temps nécessaire pour obtenir les services ou produits. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet La marche à suivre en cas de difficulté était claire. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet J’ai finalement obtenu ce dont j’avais besoin de SNB. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Dans l’ensemble, j’étais satisfait de la qualité du service/produit obtenu. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Il était clair que SNB était l’organisation à contacter pour obtenir le service/produit. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Les procédures étaient simples et faciles à comprendre. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Les documents et les formulaires étaient faciles à utiliser. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Divers modes d’accès étaient offerts (p. ex. : en personne, internet, téléphone, courriel). Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet J’ai obtenu le service dans la langue officielle de mon choix. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Dans l'ensemble, ai-je été satisfait de mon expérience du service à la clientèle? Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Dans l'ensemble, Service Nouveau-Brunswick a-t-il répondu à mes attentes? Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Ce que je cherchais était facile à trouver sur le site Web. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Le site est visuellement attrayant. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Je crois que mes renseignements personnels sont bien protégés sur ce site Web. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Le site contenait les renseignements dont j’avais besoin. Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet Avez-vous d’autres commentaires que vous aimeriez communiquer à Service Nouveau-Brunswick? Si vous voulez que quelqu’un communique avec vous concernant un produit ou un service que vous avez obtenu de Service Nouveau-Brunswick, veuillez envoyer votre demande au courriel suivant : snb@snb.ca ou communiquez avec nous en composant notre numéro sans frais: 1-888-762-8600 (en Amérique du Nord) ou 1-506-684-7901 (hors Amérique du Nord). Heures d'ouverture: Du lundi au vendredi - de 8 h à 19 h 30, samedi - de 9 h à 13 h. Envoyer Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses ×